Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TradAnjou : Le folklore angevin
29 septembre 2014

Nouveauté

Bonjour,

Je viens de créer avec une amie qui fait des études dans le milieu de la mode, un deuxième blog, complémentaire de celui-ci, concernant les costumes historiques : L'échoppe aux costumes.

Voici le lien : http://echoppeaucostume.canalblog.com/ (vous pourrez également le retrouver dans la barre de droite)

Il concernera les costumes historiques multi-époque : Moyen-Âge, XIXe siècle, etc.

Je continuerais à poster sur ce blog, j'ai d'ailleurs écrit un article concernant la tenue angevine que j'ai réalisée il y a presque un an déjà, qui devrait être publié sur les deux blogs.

Publicité
Commentaires
TradAnjou : Le folklore angevin
Publicité
TradAnjou : Le folklore angevin
  • Présentation des us et coutumes de l'Anjou, son folklore, ses coiffes et leur repassage et son histoire. Présentation du groupe folkorique Les Compagnons de l'Aubance et de ses activités. Présentation de ma collection de linge ancien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité