Bonjour à toutes et à tous, 

Cela fait déjà six mois que je n'ai plus rien posté ici. Je ne vous oublies pas, mais le temps me fait cruellement défaut.

Comme tous les étés depuis 2013, j'ai travaillé au sein de la Forteresse de Montbazon (37). J'y ai continué mon activité de médiateur culturel, en m'occupant des activités et animations autour du textile et de l'hygiène médiévale. J'ai d'ailleurs rédigé une série d'articles sur le sujet sur mon autre blog, vous pouvez les consulter ici : Hygiène médiévale.

En septembre j'ai repris le chemin de l'université pour ma dernière année de formation. D'ailleurs ça me fait penser que les examens approchent...

A côté de tout cela je continue à collectionner. J'ai entrepris un travail d'inventaire ce qui n'est pas une mince affaire. J'ai commencé un peu avant l'été, et la tâche n'est pas encore achevée. avec les derniers objets enregistrés ce soir, j'arrive à 400 objets tout rond (et tout n'est pas enregistré,), principalement du linge ancien. Tout ça dans le cadre d'un grand projet, dont je parlerais probablement en début d'année prochaine, s'il se concrétise.

à bientôt