Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TradAnjou : Le folklore angevin
18 décembre 2011

Coiffes que l'on vient de me donner

Voici quelques photos

Tout d'abord, voici deux Saumuroises complètes.

DSCF5497

DSCF5498

DSCF5510

Pour les coiffes qui suivent, j'avais les dentelles d'un côté et les fonds de l'autre : casse-tête, qui va avec qui??? Finalement, j'ai réussi a retrouver à peu près...

DSCF5500

DSCF5501

 

DSCF5502

DSCF5503

DSCF5504

Sur celle-ci j'aurai un peu de travail ...

DSCF5505

DSCF5506

DSCF5509

Publicité
Commentaires
L
Il va te falloir beaucoup de patience, car un travail très minutieux t'attend si tu veux rassembler ces pièces mais je pense que tu dois être entouré de personnes compétentes en la matière. En tout c'est un bel héritage que tu as eu là pour ton prochain musée !!!
TradAnjou : Le folklore angevin
Publicité
TradAnjou : Le folklore angevin
  • Présentation des us et coutumes de l'Anjou, son folklore, ses coiffes et leur repassage et son histoire. Présentation du groupe folkorique Les Compagnons de l'Aubance et de ses activités. Présentation de ma collection de linge ancien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité