Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TradAnjou : Le folklore angevin
3 avril 2012

Exposition au musée des coiffes

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui est un jour un peu particulier ( c'est mon anniversaire !!!).

Mais ce n'est pas le sujet que je voulais traiter. Je voulais faire part d'un message que j'ai reçu du musée des coiffes m'invitant à aller voir la page de l'exposition temporaire de cette année afin d'en deviner le sujet.

Si vous souhaitez faire de même, voici le lien

http://amisdumuseedescoiffes.com/du-16-mai-au-30-septembre-2012-une-nouvelle-exposition-temporaire/ 

en ce qui me concerne, je savais déjà pour avoir eu quelques explcation slors du stage de repassage de coiffes.

Vous trouverez à la fin de l'article, la carte de l'association des Amis du Muse des Coiffes et des Traditions, si quelqu'un souhaite les contacter.

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, votre blog est très interessant. J'ai juste une remarque à faaire, les photos sont trop petits (ou je me fais vieux...)<br /> <br /> Je cherche des photos des costumes d'anjou de couple et en couleur et qu'on voit les personnes en entier. Savez vous si'il existe des acrtes postales en couleur? Avez vous des photos?
L
Je te souhaite un heureux anniversaire et plein de bonne choses. Que tout ce que tu souhaites se réalise. Je t'embrasse très fort. Si tu veux je t'envoie du peu de Mistral de Provence pour souffler tes bougies.
TradAnjou : Le folklore angevin
Publicité
TradAnjou : Le folklore angevin
  • Présentation des us et coutumes de l'Anjou, son folklore, ses coiffes et leur repassage et son histoire. Présentation du groupe folkorique Les Compagnons de l'Aubance et de ses activités. Présentation de ma collection de linge ancien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité